"Un zeste de folie, une pincée de sérieux, en toute simplicité"

Laëtitia Dorio 06 98 42 57 43

laeti-event-sejours-maroc-moment-evasionEnvie de projeter un moment d’évasion ? J’ai une proposition à vous faire 👌

Vous aimez la nature, le calme, la simplicité ? Alors c’est pour vous! !
🌴 Mohamed vous guide, pour vous faire découvrir le grand Atlas avec ses villages typiques et ses montagnes aux aspects diversifiés.
🌴 Ensuite, on continue l’évasion par la traversée d’un Oasis. Puis, dans les montagnes appelées « pattes de singes » pour son aspect très original.
🌴 Vous avez envie d’un paysage avec ses acacias ? Alors l’aventure continue avec un paysage qui laisse penser à la savane. Et donc le petit Atlas est l’idéal pour votre évasion.
🌴 Une nuit dans le désert, en camping sauvage, vous donnera l’occasion d’admirer un coucher et un lever de soleil. Le tout dans un calme absolu pour des moments inoubliables.
🌴 Vous pourrez parcourir à pied, au son des oiseaux, une palmeraie. Ici, la culture de légumes bio et d’Oliviers permettent un lâcher prise total.

De plus, Mohamed est un natif. C’est un passionné de sa région. Les routes, comme les pistes d’ailleurs, n’ont aucun secret pour lui. Que ce soit des dromadaires 🐫 ou des iguanes, ils seront là. Et feront partie du moment d’évasion eux aussi dans ce voyage. Et c’est cela que j’appelle : un moment d’évasion où le lâcher prise est irrémédiablement le bon mot d’ordre ^^.

Ainsi, je peux vous assurer, pour l’avoir vécu, que ça sera une réussite totale.

Pour qui?

Pour une, deux ou trois personnes, vous allez vivre une expérience unique. Vivre un séjour personnalisé dans le sud-est du Maroc. Une région très typique qui ne ressemble en rien aux autres régions du Maroc. Si vous souhaitez vivre un moment hors du temps que ce soit en famille, entre ami.e.s, en couple ou en solitaire; vous serez au bon endroit.

Je vous laisse continuer votre voyage, à travers cette mosaïque de photos, souvenirs de mon séjour qui restera marqué à jamais. Consultez les séjours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Navigation