"Un zeste de folie, une pincée de sérieux, en toute simplicité"

Laëtitia Dorio 06 98 42 57 43

laeti-event-sejours-maroc-periode-specialeVoilà une nouvelle période un peu spéciale 🌎 !

Tout le monde se trouve dépité. Tout du moins encore à plus grande échelle sur le plan professionnel autour de moi, et il y a de quoi ! Moi également, bien évidemment… 😌 Alors faut-il se laisser abattre pendant cette période un peu spéciale? ou bien avoir plutôt le sentiment de continuer à avancer ? Et bien, je n’ai pas mis longtemps à réfléchir. D’ailleurs, je n’ai pas réfléchi… j’ai fait confiance et j’ai continué ma route.

J’ai bien conscience que notre comportement est en adéquation de plusieurs paramètres. Je trouve qu’il est important d’être entouré et encore plus dans ces moments-là. Ce que je veux dire dans le fait d’être bien entouré, c’est que ce soit son entourage proche, et aussi par son entourage professionnel. Je trouve que de partager notre propre ressenti nous permet de nous sentir compris et donc moins seul.e.

J’ai fait le choix d’avancer mon départ ✈️ initialement prévu le 13.11. Et de retourner, dès ce vendredi 30 octobre, à Marrakech 🌞 afin d’avancer sur mes projets au Maroc. Il y a des rendez-vous qui peuvent se faire en visio. En revanche il y a des situations, ou je dirais plutôt des sujets, qui font que rien ne vaut une présence physique.

Et il faut bien avouer, que c’est quand même plus plaisant de travailler avec la chaleur du soleil. Et le tout autour d’une tasse de thé partagée, non ?

Les séminaires en développement personnel que je vous propose, ont besoins d’être inspirés de soleil, de douceur et de présentiel. Alors je n’ai pas réfléchi ⏳ longtemps 😜!

Je souhaite à tout le monde de vivre au mieux cette expérience supplémentaire, qui nous met rudement à l’épreuve. En fonction de notre tempérament et expérience de vie, effectivement, tout le monde ne vit pas cette crise sanitaire de la même façon.

Et vous, qu’avez-vous décidé ? Avez-vous mis quelque chose de spécifique en place ?

Je vous propose de la vivre également cette expérience.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Navigation