"Un zeste de folie, une pincée de sérieux, en toute simplicité"

Laëtitia Dorio 06 98 42 57 43

Article

laeti-event-sejours-maroc-oukaimeden-neige

Oukaïmeden :

📌 Neige au Maroc, on y pense même pas
📌 A 74 km de Marrakech, accès facile en voiture
📌 Séjour au froid, avec la chaleur entremêlée

Quand on évoque le Maroc, on pense d’abord à sa richesse culturelle, son soleil, ses souks et ses riads. Mais, à environ une heure de la ville de Marrakech, le paysage change totalement. En effet, il est vrai qu’on ne pense pas vraiment venir au Maroc pour faire du ski ! Cependant, ce n’est pas non plus la station balnéaire la plus grande, et plus moderne, que je connaisse. Il faut être réaliste. J’avoue avoir apprécié cet air frais de la montagne : une bouffée d’oxygène qui change de de la ville de Marrakech.

Oukaïmeden :

Oukaïmeden, en arabe أوكايمدن, est la principale station de ski du Maroc. Cette station est composée d’une vingtaine de pistes. Peu importe si vous êtes skieurs aguerris, il y a des pistes pour tous les niveaux. De même, les plus jeunes, ou pas, pourrons profiter de descente sur des luges.

Si vous désirez un séjour sous la neige, la saison de ski s’étend sur quatre mois, de décembre à mars. De plus, vous pouvez aussi vous rendre dans cette ville pour de sublimes balades. Il y a des guides qui vous proposent des balades à dos d’ânes. Ces guides se trouvent en bas des pistes, ils sont facilement repérables.

Je pars du principe qu’un séjour professionnel réussi, passe par « l’envoi » de vos collaborateurs dans un lieu qui les emportera loin du quotidien. C’est-à-dire que cela leur permettra de se vider la tête, afin de revenir changés et surtout unis par des expériences hors du commun.

C’est donc un séjour assuré et riche en émotion.
✅ Un séjour à seulement 3h de Paris vous intéresse ?
✅ Sport, bien-être, animation et culture vous attire ?

Découvrez-en plus sur le Maroc.

Oukaïmeden

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Navigation