"Un zeste de folie, une pincée de sérieux, en toute simplicité"

Laëtitia Dorio 06 98 42 57 43

𝐋𝐞𝐬 𝐫𝐞𝐜𝐨𝐦𝐦𝐚𝐧𝐝𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬, 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞𝐳 𝐬û𝐫𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 ?

laeti-event-sejours-maroc-restaurant-decorationOu vous en avez déjà reçu ou bien donné, je pense.

🤔 Je fais souvent appel à mon entourage lorsque j’ai un besoin spécifique, pas vous ?

En France comme au Maroc, les recommandations fonctionnent bien. Et j’adore, j’ai l’impression d’être privilégiée en plus ☺️

Et justement, avez-vous déjà eu l’occasion d’une recommandation pour un restaurant ? C’est parfois délicat entre les goûts et les couleurs… Allez, 1 chance sur 2 que cela puisse convenir.

Et bien, je veux vous partager mon expérience dans l’un des restaurants de la médina d’Essaouira. Peut-être que vous connaissez déjà ! Il s’agit du restaurant 🍴 « D’orient et d’ailleurs ».

#1 une ambiance chaleureuse
#2 un accueil souriant (ce n’est pas gagné partout lol).
#3 une excellente cuisine

 

laeti-event-sejours-maroc-restaurant-platsMohamed met un point d’honneur à ce que tout le repas se déroule parfaitement. Il est prévenant et de bon conseil. Un chèvre chaud, pour la gourmande que je suis, très réussi. Sa lotte est un véritable délice, parfumée et cuite comme il se doit. Un subtil mélange entre des saveurs d’Orient et…d’ailleurs. J’avoue ne plus avoir de place pour le dessert, je me promets que ça sera pour une prochaine fois. 😋

🎶 Cette soirée s’est déroulée sur un fond de musique. Ses soirées sont souvent animées, en toute discrétion, par 2 musiciens. Que dis-je ? Deux passionnés. En tous les cas, l’espace est calme et propre, et je le recommande vivement.
Également, Mohamed propose des plats à emporter 🥡, alors je vous invite à vous faire plaisir et à régaler vos papilles.
Son restaurant se trouve rue Touahen, l’ancienne médina n’est pas si grande. Alors, contactez-moi si vous souhaitez plus de renseignements.

😉 Une adresse que je garde en tête, pour partager ce coin de paradis, avec les participantes de mes séjours exclusivement féminins.

Si voulez en découvrir plus sur le Maroc vous pouvez me suivre sur Instagram.
Bsaha (bon appétit) ✨

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Navigation