"Un zeste de folie, une pincée de sérieux, en toute simplicité"

Laëtitia Dorio 06 98 42 57 43

laeti-event-sejours-maroc𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐜̧𝐚 𝐬𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐚𝐬 𝐜𝐡𝐨𝐢𝐬𝐢 𝐥𝐞 𝐌𝐚𝐫𝐨𝐜 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐞𝐬 𝐬é𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 ?

Combien de fois cette question m’a été posée :  pourquoi le Maroc pour tes séjours !

Tout d’abord, cela a commencé avec une amie en 2018 : une proposition de passer notre réveillon de l’an là-bas. Alors, nous avons programmé de partir pour une petite dizaine de jours.
Quand nous sommes rentrées, et après plusieurs semaines d’échanges visio avec une de nos rencontres, j’y suis retournée. Et cette-fois ci, seule car c’était pour commencer une romance.

Cette romance a durée plusieurs mois. Comme j’ai une grande capacité d’adaptabilité dans mon planning, j’ai pu faire de nombreux séjours avec des allers et retours à moindre coût. Et ainsi passer plusieurs jours là-bas chaque fois, en choisissant les dates qui m’arrangent bien.

C’est l’un des avantages d’être à son propre compte professionnellement.
Voici comment a démarré mon aventure, de ville en ville, dans ce pays. Pour profiter le plus souvent possible d’être aux côtés de mon amoureux lors de mes séjours, je décide de créer des séminaires afin de rester encore plus longtemps sur place.

Les deux premiers séminaires ont eu du succès. D’ailleurs, il y en a une des deux en vidéo sur ma chaine YouTube. Vous pourrez le regarder en cherchant le titre : séminaire holistique. Et par la suite, la création d’autres thématiques est venue naturellement en diversifiant également les villes.
Puis un jour arrive la rupture amoureuse.

Cette expérience nous laisse de bons et beaux souvenirs, car pendant mes nombreux séjours nous avons bien « vadrouiller ». Cela forge ainsi la complicité.

D’ailleurs, cette romance a laissé place à une belle et profonde amitié. Je tiens à lui faire une petite dédicace, en lui disant merci de répondre toujours présent, et d’être mon gilet de sauvetage (comme il aime si bien le dire).

Puis tout s’arrête = arrive la COVID.
Donc j’ai été en confinement dans la médina de Marrakech. Et au vu des nombreuses semaines que j’y ai séjourné, je suis devenue une Marrakchia ^^.

Depuis, je vous propose de l’authentique. L’envie de savourer le Carpe Diem avec un dépaysement total au soleil.

 

Le Maroc pour tes séjours ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Navigation