"Un zeste de folie, une pincée de sérieux, en toute simplicité"

Laëtitia Dorio 06 98 42 57 43

La sebkha d’Imlili, une oasis unique au sud du Maroc, qui est située dans le Sahara Occidental… ☀️ Imlili, localisée à proximité de Dakhla, lieu unique et dépaysant qu’il est agréable de découvrir. En effet, c’est un lâcher prise assuré ^^ Un endroit comme il n’en existe nulle part ailleurs…

Cette journée a été une bonne expérience.

Premièrement, elle a commencé par la découverte de la plage de Porto Rico. J’ai ensuite traversé le désert direction Imlili. Et là, quelle merveille d’avoir la chance de rencontrer des dromadaires 🐪 sauvages.

Deuxièmement, a suivi l’arrivée d’un troupeau de chèvres. Force de constater qu’elles sont obéissantes au chien de berger 🐕 qui les protègent. Un aboiement suffit à recadrer tout ce petit monde.

Puis, troisièmement, la découverte de ces poissons 🐟 si particuliers. Ils tolèrent les visiteurs grâce au pain qu’ils leur jettent. Ils viennent manger les peaux mortes des pieds, croyez-moi, vous vivrez une sensation hors du commun ! Attention, aucun danger, je vous l’assure.

Pour finir, et parce qu’il se fait faim, je suis allée dans un Bivouac pour y déjeuner. Plusieurs grandes tentes ⛺, toutes différentes d’aspect extérieur comme de l’intérieur, sont là pour accueillir les visiteurs. Le thé et/ou le déjeuner, selon ton choix, sont là pour te permettre de profiter de cet instant. Pour résumer, être au calme, loin de toute agitation civilisé, j’adore.

Enfin, une tenue berbère t’attends. Tu la passes uniquement si tu souhaites garder un souvenir de ce lieu. Personne ne t’oblige à quoi que ce soit. Et si tu le souhaites, je te poste ma tenue 😉

Pour conclure, quand je sors de ma routine professionnelle, que je m’offre une bouffée d’oxygène, je suis nettement plus performante. Comment je le sais ? Les idées affluent, et ceci avec une grande facilité.

✅ Quand tu sors la tête de tes dossiers tu es plus performant en y revenant ?
✅ Quel loisir choisis-tu pour cela ?
✅ Le Maroc t’inspire pour allier travail et plaisir ?

La Sebkha d’Imlili

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Navigation