"Un zeste de folie, une pincée de sérieux, en toute simplicité"

Laëtitia Dorio 06 98 42 57 43

laeti-event-sejours-maroc-instant-partageInstant de partage : suite à mon retour en France, je prends plaisir à revoir certains de mes contacts. Nous avons tous envie, et besoin également, de nous retrouver pour faire le point sur ces derniers mois. Voici donc un instant de partage.

Puis, étant une femme de réseau, c’est toujours un réel plaisir de rencontrer de nouvelles « têtes » comme de retrouver des « têtes » connues.
Alors, nous voici dans cet instant de partage sur ce que nous avons vécu, en France et ailleurs, et que nous vivons encore. Tout cela parce que, eh oui nous sommes toujours dans cette crise sanitaire.

Je constate alors que selon la situation familiale et/ou professionnelle, et selon la personnalité de tout à chacun, les réactions sont différentes. Ces réactions concerne aussi bien le contexte familial.

En revanche, là, je veux parler dans cet article, de l’état d’esprit face à son business, du futur encore incertain et qui est au cœur des divers sujets de conversation.

Questionnements:

J’entends divers questionnements, avec une certaine redondance parfois, comme :
– Avez-vous réussi à vous adapter ?
– Comment envisagez-vous votre avenir ?
– Vous faites-vous accompagner ? Si oui, de quelle façon ?
– Auriez-vous un conseil à partager ?
– Avez-vous un besoin spécifique ?
* Rencontrer d’autres entrepreneurs pour échanger sur vos situations ?
* Prendre un bol d’air pour une coupure totale ?
* Retravailler sur un projet…
– Quels sont les points positifs que vous voyez actuellement ?

Pour finir, je vous invite à partager vos ressentis. Parce que les expériences des uns peuvent aider les autres quelques fois.
Je trouve toujours très riche de communiquer sur ce qui va, et ce qui va moins bien, alors laissé moi votre commentaire.

Avec ma partenaire Delphine Châtenet, nous vous recevons pour des 𝕤é𝕞𝕚𝕟𝕒𝕚𝕣𝕖𝕤 𝕒𝕦 𝕄𝕒𝕣𝕠𝕔 (lâcher prise assuré). Vous pourrez bénéficier des mêmes thématiques en distanciel lors d’autres dates.
La suite, quand nous en connaitrons davantage sur l’évolution de la situation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Navigation